13 rue de VERDUN 35300 FOUGERES
06.47.05.75.18
lessencevibratoire@gmail.com

Georges LAKHOVSKY « Les Ondes GUERISSEUSES »

Created with Sketch.

Georges LAKHOVSKY « Les Ondes GUERISSEUSES »

Georges LAKHOVSKY avait compris que tout être vivant est animé d’énergies vibratoires spécifiques qui sont soumises à des lois aussi rationnelles que celles du monde matériel.

Jean Louis PORTES . Thèse de doctorat en médecine 24 Janvier 1984


Il soigne les plantes, les animaux et les humains

Que faisait et que fait encore cet OLOM (oscillateur à longueur d’ondes multiples)?

Georges Lakhovsky est né en Russie en 1869, fait les beaux-arts, obtient son diplôme d’ingénieur en 1894 avant de s’installer en France, devient Français en 1897, étudie la physique à la Sorbonne et s’inscrit également à la faculté de médecine (…) En 1923 il crée le radio-cellulo-oscillateur qu’il teste sur des tumeurs de géranium à l’hôpital de la Salpêtrière puis en 1931 il met au point l’oscillateur à longueurs d’onde multiples (OLOM). En résumé, il soigne les plantes, les animaux et les humains grâce à la résonance électromagnétique.

Sans vouloir rentrer dans les détails techniques voire rébarbatifs _ un diplôme d’ingénieur ça se mérite _ et pour faire simple, disons qu’une cellule est comme un accord de musique, une fausse note et l’accord est faux.

Pour Lakhovsky, chaque cellule a une fréquence qui sonne juste et en cas de fausse note, alors la maladie survient d’où l’intervention de l’OLOM qui permet à l’accord (la cellule) de vibrer à nouveau dans la bonne oscillation. Accord parfait pour une cellule saine. « La maladie, c’est un désaccord dans une zone du corps » intervient Philippe Curtil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *